Livres

Soyez forts pour vos filles

Soyez forts pour vos filles
 
01.2019 - La pédiatre américaine spécialiste de l’adolescence Meg Meeker en est convaincue: le père est la personne la plus importante dans la vie d’une jeune fille. Plus que toute personne, il est celui qui lui donnera la force et la capacité d’affronter les épreuves de la vie, de réussir et s’épanouir.
«Vous êtes son premier amour, c’est pour cela que les premières années de relation entre elle et vous sont cruciales. L’amour que vous lui portez est son point de départ. Chaque homme qui entre dans sa vie sera comparé à vous, chaque relation avec un homme sera filtrée par celle qu’elle a avec vous. Si elle vous perçoit ouvert et chaleureux, elle aura confiance dans les autres hommes. Si vous êtes froid, elle aura du mal à exprimer son affection», écrit l’auteure.
A rebours avec les discours actuels, Meg Meeker n’hésite pas à égratigner les théories féministes qui minimisent les différences entre les fonctions maternelle et paternelle. Toutefois, son regard négatif sur notre époque peut aussi être perçu comme exagéré.

Sandrine Roulet

Une sélection de : Family


Où acheter ce livre ?
 
Une faute d'orthographe, une erreur ou un abus dans les réactions: signalez-le à la rédaction.


Pas de réactions pour l'instant: soyez le premier à réagir sur cette page.

Saisir votre réaction

Se connecter/S'inscrire pour réagir
 
Recherche par date
Vous souhaitez trouver tous les événements pour une date précise? Entrez la date ci-dessous

Culturel Spirituel
Formation Vacances
 
Ajouter votre événement
Profitez de nos différentes offres pour inscrire votre évenement.
 
Facebook
 
éditeur

Un site
d'Alliance Presse



 

x